bonjour ,j aimerai savoir comment faire pour avoir un cadeau voiture maison téléphone car je suis une fidèle cliente

Bonjour cher orange Je voudrai que vous m 'offrez un cadeau pour ce Noël car je suis une fidèle à vos offres et j 'aimerai avoir un cadeau de votre part digne de ma fidélité voiture,maison, téléphone qu'importe. J'espère que vous lirez avec attention mon souhait. Votre fidèle cliente A.A.D.S Cordialement

Adja Aissatou Diagne

Lecteur

Réponses

Bonjour Adja Aissatou Diagne Sarr
Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Votre message est bien reçu.
Toutefois, nous vous invitons à rester connecté sur nos pages Facebook, Twitter et Instagram pour ne pas rater nos animations et jeux concours.