Question en attente de réponse
Annuler ma transaction Orange Money
Réponses
Bonjour Anna Bibi Ndiaye,
Merci de nous avoir contacté.
Pour introduire la demande de correction de votre transaction Orange Money sans télécharger de formulaire, nous vous invitons à suivre le lien ci-après : https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge .
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Je veux annulé un transfert
Je veux annulé mon transfert d'argent
Bonjour Amadou Dieng,
Merci de nous avoir contacté.
Pour introduire la demande de correction de votre transaction Orange Money sans télécharger de formulaire, nous vous invitons à suivre le lien ci-après : https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Amadou a répondu
Amadou a répondu
Expert Orange a répondu
Anna Bibi a posé une nouvelle question