bonjour ibou ,mon telephone fixe à un probleme si on mappel ça repond que la ligne est suspendut alors que jai payé?

jai déjas payé .je peux faire des appel mais quand on mappel ça vous repond que la ligne est suspendut

aly

Lecteur

Réponses

Bonjour aly dione,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Nous vous invitons à lui communiquer le numéro fixe concerné ainsi qu'un numéro mobile sur lequel vous êtes joignable svp.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange