Bonjour. J’avais fait la portabilité en passant de Kirene à Free. Je voudrais revenir à Kirene. Comment faire ?

Je veux repasser à Kirene mobile après une portabilité chez free.

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Ibrahima THIAM
Merci de nous avoir contacté
Effectivement c'est bien possible
Si vous disposiez d'une puce Kirène avec Orange que vous aviez porté chez la concurrence vous avez toujours la possibilité revenir chez Orange en gardant le même numéro.
La demande se fera en agence munie de votre pièce d'identité mais cela ne sera possible que si vous avez fait au moins 3mois chez la concurrence.