Comment récupéré les dernière numéro appelle sur la carte sim du mois d octobre1

Je voudrais récupérer les dernière numéro que j' ai effectué sur ma carte sim tout le mois de octobre 2020 au numéro si 694472225 j' ai perdu ma sim puis j ai reconduit le numéro

Michelle

Lecteur

Réponses

Bonsoir Michelle Foungadig
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange

Marcel

Lecteur

Comment avoir l'historique des derniers appels ya de cela une semaine

Bonjour Marcel Tiemele
Merci de nous avoir contacté.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange

Marcel

Lecteur

J'ai ma chérie qui a perdu son téléphone et elle n'a pas puis récupéré tout les numéros , alors que ya un numéro sur lequel elle a appelé qui est très important