Comment je peut faire mour recuperer mon cadeau , je vien de gagner un Iphone 11 mais j'arrive pas a le recuperer ?

Je suis a payer les frais du livraison ?

Papische

Lecteur

Réponses

Doumbia

Lecteur

J'ai vien de gagner un iphone j'arrive pas a le récupérer

Bonsoir Doumbia Khadija,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît pour des vérifications.
Nous vous informons que votre remontée sera bien prise en charge.
Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre entière disposition.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101