Bon moi j'ai gagné tout mais 180.000.000 sur google et je veut le récupérer on ma dit de le réclament

Bon mais moi on ma envoie un message qui dit que j'ai gagné 180.000.000f sur google et on me dit de le réclament mais si je fait le réclament ...... et si j'écrit mon numéro de téléphone orange money on me dit numéro incorrecte

Dione

Lecteur

Réponses

Bonsoir Mor
Je vous remercie de m'avoir contacté;
<Ce jeu n'est pas de Orange Senegal
Je vous invite à éviter les liens sur internet et de ne pas y mettre vos données