Je ne reçois pas le SMS pour la création de mon compte Orange et Moi mobile

Bonjour,
Je souhaite créer un compte Orange et Moi.
Dans le process, l'application m'invite à taper un code envoyé par SMS.
J'entre mon numéro dans l'application mais je ne reçois pas le SMS.
J'ai plusieurs fois répété l'opération, vérifié que le numéro était bon mais je ne reçois toujours pas le SMS
(je reçois cependant bien tout les autres SMS sur ce numéro).
Auriez vous un moyen de résoudre ce problème ?
D'avance merci

Vianney

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Vianney Hiron
Nous vous remercions de nous avoir contacté,
Pour une meilleure assistance, nous vous prions de vous rapprocher de Ibou du service client à travers les liens :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange