Mon frère veut changé le nom de mon puce comment il doit faire parce que moi je ne suis plus au Sénégal

Mon frère veut changé le nom de mon puce déjà identifié à mon nom comment il doit faire puisque moi je ne suis plus au Sénégal

Khady

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Khady Faye
Merci de nous avoir contacté.
Les changements d'identification de sim ou de demande de cession se font exclusivement en agence.
En cas de cession de ligne les deux concernés doivent être présent, munis tous deux de leur pièces d'identifications respectives. Si vous êtes hors du territoire vous pouvez lui remettre une procuration et une photo de votre pièce pour l'autoriser à procéder au changement.