Mon frère veut changé le nom de mon puce comment il doit faire puisque moi je suis pas au Sénégal le puce est sur mon no

Mon frère veut changé le nom de mon puce comment il doit faire puisque moi je suis pas au Sénégal le puce est sur mon nom

Réponses

Bonsoir Khady Faye
Merci de nous avoir contacté.
Pour changer l'identification, vous devez vous rendre en agence accompagné de votre frère et munie de vos pièces d'identités respectives pour faire une cession de ligne s'il vous plaît.