L’affichage sur l’écran de votre mobile est une fonction qui consomme beaucoup d’énergie. Plus cet affichage est lumineux, plus votre téléphone consomme d’énergie. Nous vous conseillons de régler manuellement la luminosité de votre mobile en choisissant un niveau de luminosité aussi faible que possible.

Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur « Applications » et ensuite sur « Paramètres ».

Dans le menu des paramètres, appuyez sur « Affichage ». Cette option peut être située sous l’un des onglets, comme « Appareil ».

Appuyez ensuite sur « Luminosité ». Vous verrez alors apparaître une fenêtre dans laquelle vous pouvez régler la luminosité.

Décochez le mode Auto. Réglez manuellement la luminosité.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2