Consulter les 5 dernières transactions OM ?

#144#72*code secret# permet de consulter les 5 dernières transactions. Par contre, il arrive parfois que l'opération retourne "Aucune transaction" alors qu'il y a bien des transactions effectuées.

Comment corrigé cela ?

Ousseynou

Débutant

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ousseynou SALL
Merci de nous avoir contacté,
Les 5 dernières transactions affichent uniquement celles qui ont été effectuées avec succès.

Modérateur Orange

Ousseynou

Débutant

Oui, je sais. Je vous donne un exemple. La dernière transaction réussie date du 08/09/2020 à 23:07 un retrait de 10000. On consulte les 5 dernières transactions pour vérifier si un transfert reçu a été bien effectué ou pas : "Aucune transaction". Tout à l'heure, le compte reçoit un transfert de 15700. On consulte à nouveau les 5 dernières transactions et seul le transfert de 15700 de ce matin est listé.

Par conséquent, est-ce qu'il y a un délai d'expiration pour les transactions effectuées avec succès pour qu'elles n'apparaissent plus ? Pour cet exemple, entre la dernière transaction réussie à ce jour, il y a 14 jours.

Gvrçon

Lecteur

puis je voir mes dernières transactions avec les numéros que j ai fais les transactions
mon numéro : 773884111

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Gvrçon Poli ,
Merci de nous avoir contacté,
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Daouda

Lecteur

Combien faire pour voir le numéro qu on a envoyé une transaction

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Daouda Ndoye
Pour ce faire, je vous invite à utiliser l'application Orange Money dans la partie "Mes transactions" pour obtenir les détails.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2