Est-ce possible d'avoir 2 comptes d'orange money?

Avec 2 numéros de mobiles différents est-ce possible d'ouvrir pour chaque numéro un compte orange money ?

Samba

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Samba Diouf
Merci de nous avoir contacté
Cela n'est possible que lorsque vous disposiez de deux pièces différentes.
Mais avec une seule carte d'identité, vous ne pouvez disposer qu'un seul compte orange money.

Modérateur Orange

Ousseynou

Débutant

Bonjour. Effectivement, avec une pièce d'identité on peut avoir 3 numéros au maximum, mais avec une pièce d'identité on ne peut avoir qu'un seul compte OM. Par conséquent, pour avoir 2 comptes OM, il faut que chaque numéro soit identifié avec une pièce d'identité différente (exple : une CNI et un Passeport).

Astuce : si vous avez plusieurs numéros identifiés avec une pièce d'identité, par exemple la CNI, vous supprimez un numéro, vous l'identifiez avec une pièce différente, par exemple le Passeport, et avec ce dernier vous ouvrez un second compte OM