Salut je voudrais savoir comment faire pour mettre une photo de profil dans le compte que je viens d'ouvrir

Au fait je viens de créer un compte donc je suis nouveau ici et je voudrais savoir comment faire pour mettre une photo comme quand on vient de créer un compte Facebook.

Anonyme

Lecteur

Réponses

Nom

Avancé

Bonjour pour cela il faut aller jusqu'en haut plus cliquer sur le rectangle où il y'a votre n'omet après vous verrez parmi trois options l'option modifier mes infos