Notre modem est brûlé, et je voudrais un modem.Qu'est ce qu'il faut faire.

Je voudrais acquérir un modem internet fixe et wifi.

Jean Victor

Lecteur

Réponses

Bonjour Jean Victor Dieng
Merci de nous avoir contacté
Pour les abonnements wifi, nous avons 6 types d'offres :
3 ADSL

  • Keurgui 12.900Fcfa/mois (2 Méga sans TV)
  • Keurgui Max 19.900Fcfa/mois (8 Méga + TV)
  • keurgui Intense 29.900Fcfa/mois (15 Méga +TV)

Pour les offres Fibre, nous en avons 3:(si zone éligible)

  • Fibre BI 24.900Fcfa/ mois (15 Méga+ Forfait voix 10.500Fcfa)
  • Fibre Max 29.900Fcfa/mois (30 Méga +TV+ Forfait voix 20.000 Fcfa)
  • Fibre Méga 34.900Fcfa/ mois (60 Méga + TV + Forfait voix 20.000Fcfa)

Le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa pour tous les abonnements.

Pour souscrire, je vous invite à envoyer le nom de l'offre qui vous intéresse ainsi qu'une photo recto verso de votre pièce d'identité à l'adresse suivante : macommande@orange-sonatel.com ou appeler gratuitement le 800 00 20 12.