Relevés d'opérations OM

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un relevé des opérations effectuées (transferts ou paiements) sur une période avec les numéros de téléphone des bénéficiaires le cas échéant.

G S

Lecteur

Réponses

Bonjour G S Ndiaye,
Je vous remercie de m'avoir contacté et vous confirme qu'il est bien possible de disposer du relevé de vos transactions sur une période définie.
Pour l'avoir, je vous invite à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter en lui donnant le numéro du compte en question et une copie recto verso de votre pièce d'identité ?
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: @SupportOrange
Je reste disponible.