Le service assistance en ligne encore plus proche de vous.
En plus de Facebook, Twitter, Instagram, mail, vous pouvez contacter Ibou sur l’application Orange et Moi-
Pour ce...
J'étais en communication avec un de vos support virtuel (tontoo) puis pris en charge par l'un des membres de l'équipe Ibou. Mon dossier à été transféré chez le support concerné...
Bonjour André Gomis ,
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou via les réseaux sociaux et à supprimer votre numéro pour des raisons de...
Bonsoir Habib,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Vous...
Bonjour !
Franchement je ne vous comprends pas.
J'ai demandé à un de mes petits frère de se rendre dans l'une de vos agences à Rufisque, comme je vous ai dit j'habite à Keur...
Bonjour André Gomis,
Pour une meilleure prise en charge, je vous prie de nous rejoindre sur nos différents réseaux Twitter, Facebook, WhatsApp ou via le service client ...
Quelles sont les étapes à suivre pour configurer mon Modem Orange ? J’ai utilisé une carte à gratter pour recharger du crédit et le code est devenu illisible, que puis-je faire ...