Déplafonnement orange money, mais le problème en est que ça marché en mois de mai

J’ai voudrais que vous vérifier mon compte orange money
Aujourd’hui j’essaye de faire un transfert à ma grande surprise je reçu un message qui dit votre compte atteint le maximum. Alors que en mais ça fonctionne ?

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Ibrahima,
Je vous invite à contacter Ibou du service client pour assistance.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.