Accès orange Money ?

Tous les codes USSD fonctionnent à partir de mon téléphone sauf le code permettant d'accéder à Orange Money. Je dispose d'un Samsung A10S et jusqu'à très récemment tout marchait très bien. Étant actuellement à l'étranger j'ai absolument besoin d'accéder à mon compte Orange Money pour recharger mon crédit téléphonique.

Cheikh

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Cheikh BA
Nous sommes bien désolés de la gêne occasionnée.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande je vous prie de contacter #Ibou sur Twitter (@orange_sn) ou sur Messenger (@orange.sn)
Modérateur Orange

Cheikh

Lecteur

Bonsoir, finalement je me suis résolu à réinitialiser mon smartphone et cela a solutionné mon problème.
Merci tout de même.

Cheikh

Lecteur

Bonsoir, finalement je me suis résolu à réinitialiser mon smartphone et cela a solutionné mon problème.
Merci tout de même.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Cheikh BA
Merci pour ce retour
Je reste disponible au besoin.