J’ai fait un dépôt Om de 120000 malheureusement la destinataire a reçu 100000 comment vérifier le montant envoyé ?

Le 20 juillet entre 9h et 12h j’ai fait un dépôt de 120000 sur le numéro 776352039 malheureusement la destinataire n’a reçu que 100000 comment vérifier le montant envoyé y a t il une trace de la transaction en vos livres
Numéro qui a fait la transaction 786439442

Christiane

Lecteur

Réponses

Bonjour Christiane Araman Heraud,
Je vous invite pour une meilleure prise en charge à contacter Ibou sur la page facebook Orange ou twitter stp ?
Il prendra bien en charge votre demande
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange