Pourquoi vous ne rajoutez pas intégralement les minutes mixel après achat d'un nouveau?

J'ai acheté à deux reprises un mixel 690 avant même que j'épuise mes minutes d'appels. J'ai constaté que vous ne rajoutez pas intégralement les 100 minutes. Pour ce cas j'avais 1h20mn de minutes d'appels après achat d'un nouveau je me trouve avec 1h40mn alors je devais avoir 3h si rajoute intégralement les 100mn. Explications

Lémou

Lecteur

Réponses

Bonjour SLémou Thior
Je vous invite pour une meilleure prise en charge à contacter Ibou sur la page facebook Orange ou twitter stp ?
Il prendra bien en charge votre demande
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange