j'ai payé ma facture mais je n'ai pas l'internet . Que faire ?

je n'arrive pas a avoir ma connexion internet

Ababacar

Lecteur

Réponses

Bonsoir Ababacar Fall,
Merci de m'avoir contacté.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à supprimer votre numéro et informations personnelles ici.
Merci de bien vouloir contacter ibou du service client pour une meilleure prise en charge de votre demande s'il vous plait.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail au serviceclient@orange-sonatel.com