mon problème je achète un illimix de 7500 le 24/07/2020 Sa fait même pas une semaine mon connexion est fini,

Je achète un illimix de 7500 même pas une semaine mon connexion est fini?

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Ibrahima, avec lillimix 7500fr vous avez 23 Go (dont 15Go de 00h à 08h) alors 8 giga utiliksable 24h24, ainsi l épuisement rapide de votre pass internet ne dépend que de votre utilisation. Je vous conseil de bien géré votre consomation en suivant et désactivant certains application que vous
n utilisez plus,activer votre économiseur de volume et diminuer vos téléchargement lourde la journée. Bien a vous.

Bonsoir Ibrahima,

Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.