Slt on m'a envoyé un transfert orange money comment faire pour le transfert vers mon compte orange money ?

Une somme de 66450FCFA

Phonse

Lecteur

Réponses

Bonjour Phonse,

Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Nous vous invitons également à contacter Ibou du service client pour assistance.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.