Que faire?

Notre Maison possède un ancien modem,la connexion est très faible nous voulions le changer afin que la connexion devienne plus pertinente et rapide.

Merci

Zęī

Lecteur

Réponses

BjrZęī Zęí,
Nous comprenons parfaitement votre situation.
Et Assurez-vous que vous n'avez pas trop de connecté à votre wifi ou qu'il n'existe pas des taches qui s'exécutent en arrière plan sur vos terminaux et qui pourraient ralentir votre connexion.

Cependant pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook, sur twitter ou par mail géré par Ibou, en énumérant votre problème et le numéro de la ligne concernées il va vérifier puis le régler si le problèmes est à notre niveau.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !