je veux une kiosque orange money dans mon village?

J'habite le village de ngomène (département de nioro /commune de wack ngouna) et nous faisons des kilomètres pour faire des opérations.

ALIOUNE

Lecteur

Réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Si vous souhaitez être un distributeur Orange Money, RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/1968619-pieces-fournir-distributeur-orange-money

Modérateur Orange

Bonjour ALIOUNE BA
Je suis navré pour cette situation.
Et je vous informe que vous avez la possibilité d'avoir des point d'orange dans votre village.
Il faudra juste faire la demande.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Si vous souhaitez être un distributeur Orange Money, RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/1968619-pieces-fournir-distributeur-orange-money