Bonjour je voudrais savoir pourquoi orange 9bloque les illimiX 500f en 24 h

Il m arrive d acheter un illimiX après je manque de temps pour l utili sera au moment où je veux m
enservir c'est fini pour moi orange peux encore faire des efforts dans ce sens

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdou Camara ,

Nous avons une large gamme d'Illimix disponible https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/les-offres-mobi.... L'illimix de 1900F est valable 30 jours.

Votre suggestion est prise en compte.