Est ce qu'il y'a des zones de Dakar où je ne peux pas faire migrer ma ligne Adsl Keurgui?

Bonjour. En fait j'aimerais déménager et faire donc migrer ma ligne. mais j'ai des inquiétudes sur le quartier à choisir parce-qu'une amie m'a parlé une fois de saturation de ligne dans certains quartiers de Dakar qui ne permettait plus d'en rajouter une autre. Je voudrais si possible avoir les noms de ces quartiers, pour ne pas avoir à m'installer et découvrir après que je ne peux pas faire migrer ma ligne dans une zone.
Merci d'avance.

Arita

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Arita Biam's ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2372944-faire-transfert-ligne-orange-changer-lieu-installation

Vous pouvez également nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv

Modérateur Orange

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Pourriez-vous s'il vous nous contacter à cette adresse serviceclient@orange-sonatel.com?

Nous prendrons en charge dès réception de votre demande.