J’ai besoin de remplacer un ancien compte orange money par un autre numéro

J’ai de changer un compte orange money par un autre

Amadou

Lecteur

Bonjour Amadou Diané,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Il faut faire une demande de résiliation du compte sur ce lien https://assistance.orange.sn/questions/2386680-orange-money-faire-demande-resiliation-compte-orange-money

Ensuite, faire une demande d'ouverture ici https://www.orange.sn/formulaire-orange-money

Modérateur Orange

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.

C'est une opération de création de compte qui a été faite, tant que vous ne modifiez pas le code secret, votre compte n’est pas encore actif. L’étape de modification du code secret vaut acceptation de l’ouverture de compte.
Dans ce contexte de crise sanitaire où il faut réduire les déplacements, Orange Money vous permet d’avoir un compte gratuitement et sans vous déplacer. Vous pourrez ainsi profiter de l’ensemble des avantages qu’offre le Kalpe et faire vos opérations en toute simplicité : Transfert, Paiement de Facture, Paiement Marchand etc.