Mon abonnement TV d'orange affiche: Le code d'erreur S19 Continue à s'afficher continuellement. Merci de diligenter .

elle affiche qu'elle ne parvienne pas à lire la carte d'accés.

Khadidiatou

Lecteur

Réponses

Bonjour Khadidiatou Mané ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv

Modérateur Orange

Moustapha

Lecteur

Il faut quand même nous appuyer pour S 19, on vient de me changer le décodeur et j'ai toujours le même problème. Pouvez-vous me changer la carte qui n'est vraiement pas reconnue

Moustapha

Lecteur

Il faudra aussi faire un effort avec vos images. Celles de Canal + sont vraiment plus claires que les vôtres.

Bonjour Moustapha Abdoul,
Ravi de vous avoir en ligne.
Pourriez-vous contacter ibou via Messenger ou Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous plaît ?
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2