Question en attente de réponse
elle affiche qu'elle ne parvienne pas à lire la carte d'accés.
Réponses
Bonjour Khadidiatou Mané ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Il faut quand même nous appuyer pour S 19, on vient de me changer le décodeur et j'ai toujours le même problème. Pouvez-vous me changer la carte qui n'est vraiement pas reconnue
Il faudra aussi faire un effort avec vos images. Celles de Canal + sont vraiment plus claires que les vôtres.
Bonjour Moustapha Abdoul,
Ravi de vous avoir en ligne.
Pourriez-vous contacter ibou via Messenger ou Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous plaît ?
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
Aucune question liée
Expert Orange a répondu
Moustapha a répondu
Moustapha a répondu
Expert Orange a répondu
Khadidiatou a posé une nouvelle question