Je veux résilier temporairement mon abonnement keur gui wifi car je dois voyager pour quelques temps

En faite je dois voyager et durant cette mon routeur sera éteind donc sa ne sera pas utilisé et j’ai l’intention de la résilier pour un certain temps

Antoine

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Antoine Diallo ,

Vous pouvez faire une demande de suspension temporaire. Le délai maximal est de 3 mois renouvelable une fois.

Il faut vous rapprocher de l'agence la plus proche avec votre pièce d'identité et la demande de suspension.

Nos collègues vous communiqueront les modalités.