ma facture sen eau n'apparait pas ?

ma facture sen eau à payer avant le 29 juin 2020 n'est pas sur orange money
ça dit pas de facture

Jean-Marc

Lecteur

Réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour bienvenue veuillez contacter sen eau pour plus informations.

Bonjour Jean-Marc Geron ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous contacter par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp avec le message d'erreur et la référence de la facture.

Dans l'attente de votre retour pour la suite.