Problème connexion livebox

Bsr. Je ne sais pas ce qu’il arrive à votre niveau mais la réactivité laisse à désirer
Bon ma box a depuis un certain temps des soucis de connexion. Je redémarre presque 5 à 6 fois le modem pour avoir une connexion stable qui ne dure que deux heures oui rebelotte ça recommence
Ce n’est pas vraiment intéressant de payer une mensualité et de ne pas pouvoir en bénéficier.
Trouver moi un autre modem

Mohamed

Lecteur

Bonjour Mohamed Souane ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv