Plus de 6 mois et toujours pas de code marchand !!! Que faire maintenant ?

J'ai fait ma demande fin 2019, on m'a appelé en Janvier 2020 pour signer mon contrat, ce que j'ai fait également.
Ensuite plus rien. J'ai appelé plusieurs fois mon agent de contact, qui non seulement manque de professionnalisme, mais n'a jamais pu me dire quelque chose de concret.
Et aujourd'hui, on me fait savoir que les contrats ont été suspendsu, et que les procédures vont être reprises. Ce qui peut durer 6 autres mois.
C'est un manque de respect et de professionalisme total.

Saliou

Lecteur

Bonjour Saliou YADE ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com avec le fond de dossier svp.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.