Comment faire pour avoir un kiosque d'orange money?

Je voudrais avoir un point de dépôt orange money

Aliou

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Aliou Ka

Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Si vous souhaitez être un distributeur Orange Money, RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/1968619-pieces-fournir-distributeur-orange-money