mon tv orange manque de chaines pouvez vous le regulariser s'il vous plait?

depuis quelque jour je n'ai plus de TF1.Novelas.Noolywood etc.
mon numero est 33827 07 35

Nicole

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Nicole d'Erneville ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Vous trouverez les chaines auxquelles vous avez droit dans le bouquet TV Orange.

Si vous contactez l'absence de certaines chaines, nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com