Bonjour, on m’a installé la funbox il y’a peu, cependant je ne connais pas admin et mot de passe comment faire?

Sur la boîte on m’a mit le fixe 834 74 79, sur le site on me demande admin et mot de passe, des informations que l’on ne m’a pas donné.

Seynabou

Lecteur

Bonjour Seynabou Derneville ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com.

NB: Les accès par défaut sont: Admin et Admin

Modérateur Orange

Autres réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Seynabou les informations par defaut pour lutilisateur et le mot de passe sont 'admin' ... vous pourrez les personnaliser si vous voulez.