J’ai reçu un message de 300% de bonus via Orange-money hier donc j’ai rechargé 23.000f mais je N’ai rien reçu

Je voudrais savoir comment récupérer mes bonus

Ismael

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Ismael par quel canaux avais vous recharger le crédit? parce que la promotion d hier concerner uniquement les recharges via ORANGE MONEY. cetais la Promo Flash Nationale Orange Money 300% et 200%.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ismael Issoufou Issaka ,

Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous communiquer le numéro concerné et le message reçu sur http://bit.ly/2MZOgvF svp .