je voudrais bien savoir pourquoi quand je m'inscris sur orange et moi on me dit qu'il y'a erreur sur mon numéro

le numéro est sur mon telephone identifié a mon nom et j'ai internet aussi

Cheikh

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Cheikh Fall ,
Nous regrettons cette situation.

Il faut activer les données mobiles du téléphone qui veut créer un compte.
Le service assistance est disponible 24H/7J par mail à Orangeetmoi@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF .

Modérateur Orange

Autres réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh est ce que le numero sur lequel vous voulez cree le compte orange et moi est bien sur le téléphone? si oui est ce que vous avec un pass sur ce numero? si oui désinstaller lappli vérifier la connectivité de la carte Sim a internet et ressayez. Vous aller sur cree un compte et vous renseigner les infos demandee.