Si vous avez un souci sur votre service fixe internet et TV, assurez-vous que :

·         Vos factures sont payées.

·         Les câbles reliant prise murale, modem et décodeur sont bien branchés.

Redémarrez le modem. S’il n’y a aucune amélioration, vous pouvez contacter le service client d’Orange via les canaux ci-dessous :

1.      #1413#. Un assistant technique vous contactera  par mail à l’adresse communiquée lors de la signalisation.

2.      FacebookTwitterInstagram

3.      Adresse Mail : assistance.orange@orange-sonatel.com en précisant : La perturbation notée, le numéro de la ligne fixe et un numéro mobile. Un technicien vous contactera.

Le service client d’Orange est disponible 24H/7

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2