Comment signaler un souci sur un service fixe internet et TV d’Orange?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Si vous avez un souci sur votre service fixe internet et TV, assurez-vous que :

·         Vos factures sont payées.

·         Les câbles reliant prise murale, modem et décodeur sont bien branchés.

Redémarrez le modem. S’il n’y a aucune amélioration, vous pouvez contacter le service client d’Orange via les canaux ci-dessous :

1.      #1413#. Un assistant technique vous contactera  par mail à l’adresse communiquée lors de la signalisation.

2.      FacebookTwitterInstagram

3.      Adresse Mail : assistance.orange@orange-sonatel.com en précisant : La perturbation notée, le numéro de la ligne fixe et un numéro mobile. Un technicien vous contactera.

Le service client d’Orange est disponible 24H/7

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2