Cette question a été résolue
Comment signaler un souci sur un service fixe internet et TV d’Orange?
Si vous avez un souci sur votre service fixe internet et TV, assurez-vous que :
· Vos factures sont payées.
· Les câbles reliant prise murale, modem et décodeur sont bien branchés.
Redémarrez le modem. S’il n’y a aucune amélioration, vous pouvez contacter le service client d’Orange via les canaux ci-dessous :
1. #1413#. Un assistant technique vous contactera par mail à l’adresse communiquée lors de la signalisation.
2. Facebook, Twitter, Instagram
3. Adresse Mail : assistance.orange@orange-sonatel.com en précisant : La perturbation notée, le numéro de la ligne fixe et un numéro mobile. Un technicien vous contactera.
Le service client d’Orange est disponible 24H/7
Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question