Les frais d'installation de wifi (25000) on les paie par OM ou à l'agence ?

J'avais fais une demande d'installation wifi keurgui et ce matin on m'a appelé pour me dire d'envoyer les 25000 via orange money. Alors que je pensais que je devais payer les frais à l'agence .

Aida

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Aida Dione Faye ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Les frais d'accès se paiement en agence ou par Orange Money si vous avez la demande en ligne.
Vous pouvez nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com en précisant le numéro demande.