Comment obtenir un compte orange money

Comment l'ouvrir

Mariama

Lecteur
Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mariama,
Pour obtenir un compte Orange Money; vous pouvez envoyer votre demande d douverture de compte via lapplication orange et moi si vous l avez.
Vous pouvez aussi passer par le site https://www.orange.sn/orange-money et l option S INSCRIRE puis suivre les indications en mettant les information demander.
Sur loption 1 on vous demande de telecharger le formulaire; vous l imprimez vous le remplissez avec votre signature et vous le photographier puis l inserer dans loption adequat ; votre piece d didentification meme chose vous le photographier recto comme verso. Vous completez les informations comme le nom et le prenom; le numero de telephone..vous avez tout juste apres le boutton envoyer. Votre demande seras traite dans les 48H et vous recevrez un messages vous notifiant de louverture du compte orange money. J espers avoir ete clair dans ma reponse.