Comment faire pour devenir distributeur de orange money

Je suis gérante d'un point de transferts,je veux m'activer sur les transferts d'orange money,comment faire pour devenir distributeur.

Evi

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir vous pouvez contacter le sevice client distrubuter leur numero est le 80000 6060. Ils vous donneront tous les informations necessaire.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Evi Thiam ,
Nous vous invitons à cliquer sur ce lien pour avoir les informations demandées https://assistance.orange.sn/questions/1968619-pieces-fournir-distributeur-orange-money