Je veux connaitre le numéro sur lequel le transfert de 15700 a été fait à partir de mon compte orange money 772560863?

mon compte orange money est 772560863

Mamadou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mamadou Ngom ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous envoyer les détails de la transaction par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou encore sur https://web.facebook.com/orange.sn svp avec une copie de votre pièce d'identité en cours de validité.