Pouvez-vous maider, J'ai fait le déplafonnement de mon compte depuis plusieurs semaines qui n'est pas encore effectif ?

Bonjour. J'ai suivi le process de déplafonnement et j'ai même reçu le message validant l'action depuis plusieurs semaines. Mais jusqu'à présent le déplafonnement n'est pas effectif. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

Elimane

Lecteur

Réponses

Bonjour Elimane Seck ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous nous excusons au vu du délai de traitement. Le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais.