Bonjour, Comment je dois faire pour récupérer le Téléphone Fixe et le Décodeur relatif à mon offre (Keurgui Intense) ?

On m'a installer l'offre Keurgui Intense qui s'accompagne normalement d'un téléphone fixe et d'un décodeur TV. Mais le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu le reste de l'équipement alors qu'on m'a dit que j’étais éligible à ces derniers.
Mon numéro de ligne est le 33 837 89 41. Pour plus de précisions, veuillez m'appelez sur ce numéro 78 534 53 43.

Merci d'avance pour votre aide.

Moustapha

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Moustapha Sall ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou encore sur https://web.facebook.com/orange.sn