combien de temps dure le déplafonnement ?

ma carte sim a changé de nom sans que je le sache ?
voila le numero et une copie de mon passport
merci

Claude

Lecteur

Réponses

Bonjour Claude FONTANY ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Le délai de traitement de la demande déplafonnement est 72H ouvrables après l'accusé de réception.

Nous ne sommes pas sûrs d'avoir compris votre demande relative au changement de nom de votre carte SIM.

Modérateur Orange

Claude

Lecteur

il y a plus d'une semaine après constat que le numéro de telephone que j'utilise depuis 2009 n'est plus enregistré a mon nom raison pour laquelle je n'arrive pas a déplafonner mon compte orange money et ose plus y mettre de l'argent
jai demandé a ce que mon nom soit identifier a ce numéro 771580428
j'ai été à l'agence de mbour la semaine dernière et depuis rien de fait alors que j'ai donné mon passport
j'ai besoin de payer mes employer a distance car je suis bloqué
merci