Comment avoir le rapport de mes transactions OM du mois de mai 2020?

Bonjour
J'ai fais un transfert d'argent via orange money le vendredi 08 mai 2020 d'un montant de 4500 sur ce numéro 774403920. Mais la personne à dit qu'elle ne l'a pas reçu.
Cordialement

Amadou

Lecteur

Bonjour Amadou Ciss,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Veuillez cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2290404-rapport-transactions-orange-money pour faire la demande du rapport de vos transactions.