Mon crédit fixe

Mon fixe sonne occuper

Digitaal

Lecteur

Bonjour Digitaal Digitall ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous remonter le dérangement au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com

Modérateur Orange

Autres réponses

Jules

Lecteur

Je veux consulter mon crédit

Bonjour Jules Marro ,

Pour consulter le solde de votre crédit il faut composer le 33 810 31 35 . Vous pouvez également rattacher la ligne fixe à votre compte Orange et Moi pour suivre la consommation.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2